Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
26 juin 2012

Fêter l'été !

Ce week-end a eu lieu le 2 eme évènement le plus important de l'année après la venue du père-noël: les fêtes de St Jean de luz !!!!  un week-end entier pour faire du manège, manger à peu près n'importe quoi (de préférence bien gras et calorique !), se coucher, tard, retrouver les copains et les copines, bref un week-end où tout est permis ou presque ! le seul impératif si vous ne voulez pas passer pour un touriste ;))- être en rouge et noir.

Depuis 2 ans je m'amuse à faire sa tenue des fêtes à Anuhea, cette année la voici en Garance de Lou&Me

IMG_1399

Une Anuhea en mode danse espagnole, elle avait un spectacle le soir même, son tout 1er, un évènement là aussi!!!!

IMG_1401

IMG_1403

IMG_1404

IMG_1405

Anuhea a été coiffée par une maman lors des répétitions le matin et j'avais l'impression d'avoir une jeune fille à la place de ma toute petite ! ceci dit je trouve que ça lui va super bien;))

IMG_1406

Juste avant le spectacle, on prend des forces et on décompresse !!!

IMG_1429

Robe Garance, version tunique en plumetis noir, dentelle et biais Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ! La robe certes mais surtout ton bébé oups !
J
Superbe version avec le legging !
A
Quelle gracieuse princesse ! Je découvre ton blog, et je l'adore !
M
Je trouve que ta fille est très gracieuse: une vraie beauté dans sa jolie Garance!
L
C'est adorable ! j'aime beaucoup cette petite tenue si élégante ! Ta fille a l'air d'une grande et d'une grande beauté !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité