Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
5 juillet 2012

Ballerina girls

Hier Anuhea était invitée à l'anniversaire de sa grande copine Eléonore ! Elles sont inséparables depuis la petite section et tous les matins Eléonore attend Anuhea devant l'école c'est trop mignon.

Pour l'occasion j'ai cousu la petite jupe préférée des petites filles  pour sa copine mais aussi pour Anuhea car je me doutais bien qu'elle voudrait la même !

Résultat 2 petites filles heu-reuses et on a même improvisé une 3 eme jupe pour que Nahia la 3eme complice puisse aussi virevolter ! (Sophie tu sais ce que tu dois coudre en priorité pour ta fille maintenant;))

IMG_1565

IMG_1566

IMG_1567

IMG_1571

IMG_1577

Jupes Swan par Papillon et Mandarine et tulle France Duval Stalla

IMG_1583

Elle est pas belle la vie à 6 ans ? !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voila muriel je viens de voir les photos elles son magnifique se fut une très bonne journée on se refait la même dans 3 mois avec Anuhea et Nahia .<br /> <br /> Eleonore et moi avons ate de voir se que tu va confectionné pour ces 7 ans hihihi!!! <br /> <br /> on t'embrasse et bravo pour tout se que tu fait c'est tout simplement magnifique.
R
On dirait des fées qui virevoltent dans le jardin...
E
voilà 3 petites filles ravies ! que du bonheur !
C
Rhalàlà et croque, je pique un brin de bonheur au passage!
3
Trop belles!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité