Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
12 juillet 2012

Graine d' Epilobe

Il y a quelques semaines, Sandrine nous dévoilait son superbe petit gilet que j'ai eu le bonheur par la suite de tester en 6 ans. L'occasion rêvée pour tricoter à nouveau la Physalis de Laurence et d'assouvir mes envies de bleu du moment.

IMG_0029

Je suis sous le charme du mélange du modèle et du fil, le gilet tombe impeccablement et le rendu de la physallis toujours aussi magique avec ces jolies nuances.

IMG_0028

IMG_0039

IMG_0034

Il m'a même réconcilé avec la fraicheur de ces derniers jours !

IMG_0041

IMG_0045

Sandrine tu le sais déjà, je l'adore , merci pour ce superbe modèle !

IMG_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super et très doux!!!!<br /> <br /> gros bisous
R
oooh tout un anniiiiversaiiire pour ton blog...3 ans....c trop chouette!
V
Superbe ce modèle !! Il lui va tellement bien !
S
Je découvre.......j'adore !
S
Il est S.U.P.E.R.B.E ce petit Gilet !! Une très Belle Réalisation.
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité