Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 septembre 2012

C'est la rentrée ici aussi ! + édit

Bon à vrai dire heureusement qu'il y a le rythme scolaire des enfants pour me le rappeler, car ici l'été a plutôt été studieux et c'est la rentrée depuis déjà quelques temps !

Il y a quelques jours, ma petite entreprise fêtait ses 3 ans, 3 ans que ma vie professionelle est faite de surprises, de nouvelles rencontres, 3 ans qu'elle prend régulièrement de nouvelles directions, qu'elle s'enrichie ... que de nouvelles opportunités s'offrent à moi.

Mais 3 ans où tout est remis en question tous les jours, 3 ans où l'on ne compte plus ses heures, ou parfois et même trop souvent, on fait passer son travail avant sa famille, même si au fil du temps, on arrive à un certain équilibre certes encore fragile.

3 ans et toujours le même plaisir à tricoter, à imaginer de nouveaux modèles, à échanger avec vous. Et cette année pour mon plus grand bonheur, je vais pouvoir échanger avec certaines d'entre - vous de vive voix lors de salons: 4 sont prévus d'ici à la fin de l'année.

Pour la petite histoire, j'ai été contactée début janvier dernier par un nouveau fournisseur. Il était dans le textile bio et écologique et souhaitait élargir sa gamme de produits en créant une nouvelle marque de fils à tricoter écologiques made in France. En contact avec une filature du Sud-ouest qui ne produit que des fils écologiques selon un système de fabrication déposé, il m'a proposé de tester 2 nouveaux fils Green chic et Green Planete et depuis nous avons ensemble choisi et sorti un 3 eme fil doux et gonflant à la fois la Sweet green.

Pour celles qui suivent la page facebook de Kids tricots, j'avais lancé un appel pour choisir le nom des couleurs de ce nouveau fil et depuis ils portent les doux noms de Thé à la violette, Vacances à hawai ou même encore lumière argentée ! Je vais d'ailleurs encore faire appel à vous très vite, car un 4eme fil, un pure laine cette fois, sera bientôt disponible. Nous avons déjà choisi les coloris, il ne manque plus que leurs petits noms !

IMG_0521

Je serai donc à Rouen avec mon fournisseur RSK Greenshop, au salon Créativa du 20 au 23 septembre, ainsi qu'au salon Créativa de Nantes du 25 au 28 octobre.

De nouveaux modèles seront bientôt disponibles avec ces nouveaux fils, ils sont en phase de test pour le moment. J'en profite pour vous dire que les tests se font désormais sur le groupe Kids tricots de Ravelry.

La fiche de la robe Leia et ses accessoires sera disponible dès la semaine prochaine ... et d'autres surprises arriveront très vite !

IMG_0171

Et puisque je n'allais pas fêter seule les 3 ans de Kids tricots et qu'avec mon fournisseur, on s'est dit qu'un sac à ouvrage pour y mettre ses nouvelles pelotes c'est quand même plus sympa, il y a 3 sacs 100 % toile de jute à gagner en laissant un petit mot sous ce billet.

kit_tricot

Bonne chance à vous toutes !

Concernant les 2 autres salons je vous en reparle très bientôt !

Le jeu se termine ce soir à 20h, le nom des 3 gagnantes sera donné demain vendredi 7 septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et contente aussi d'avoir pu "enfin"toucher ces 2 belles nouvelles laines greeshop,merci de m'avoir expliqué et montré la technique pur les emmanchures raglan en top down!!!<br /> <br /> quel dommage:je suis repartie avec 4 pelotes pour le baby's kimo mais.......ce n'était pas la green chic (avec de la soie dedans,)ç'était la green panéte,moins douce, et je ne peux ni revenir ni contacter le grand monsieur blond qui m'a servie........dommage,mais super heureuse de vous connaitre,et bon courage pour la fin du salon
M
Sincèrement tes modèles sont tous jolis! Je vois déjà Pimprenelle avec l'ensemble Leia! Je crois bien en regardant les tricots de ma fille, qu'elle est sponsorisée par Kids Tricots!!!!Bravo Muriel pour ce travail magnifique que tu réalises! @ bientôt
K
3 ans déja,félicitation.<br /> <br /> L'ensemble est très joli et j'adore la grenadine et la couleur de cette laine.
P
woawwwwwwwwwwwww super l'ensemble!!!! bravoooooooooooo<br /> <br /> gros bisous
J
Zut alors, quelle idée ai-je eu de partir cette semaine en vacances !! alors loupé, quoi..... <br /> <br /> Je te souhaite encore plein de belles années de bonheur et de succès dans ton job ainsi qu'avec ta famille. Tes créations sont de pures merveilles et je serai toujours fan. Bravo pour ce nouveau partenariat ! bises
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité