La semaine s'achève tout comme la présentation de la collection Papillon et Mandarine qui fini en beauté avec cette petite jupette qui m'a de suite fait craquer !

IMG_0772

IMG_0775

Après coup je me rends compte que mon choix de tissu n'est pas très judicieux pour mettre en valeur tous les jolis petits détails de la jupe, je vous invite donc à lire son billet.

Lorsque Karine préparait sa collection elle m'avait demandé de lui tricoter un modèle de guêtres pour aller avec cette jupe, j'ai donc crée ce petit modèle avec un motif papillon dessus bien évidement !

Mais bon vous me connaissez maintenant, j'adore associer le tissu et le tricot et il manquait un petit quelque chose alors je me suis permise de faire en plus un gilet sans manches (toujours avec le motif papillon) et d'en faire la surprise à Karine.

IMG_0751

Le gilet est tricoté d'une seule pièce et en 5, ça monte vite ! j'ai testé pour l'occasion la bordure festonnée et je me suis bien amusée, cela change des bordures habituelles et c'est vraiment tout simple à faire ! et il fallait bien sûr des poches "maman il faudra que tu mettes des poches partout maintenant " ...hummm.... la fiche du modèle, le gilet Keani et des guêtres sera très prochainement en boutique.

Je vous cache pas que sans les tests pour Karine, vous n'auriez pas vu beaucoup de couture par ici, tout mon temps est mobilisé pour le tricot encore pour quelques temps.

IMG_0767

Bon week-end à toutes !

PS 1: Avec les changements de Canalblog, je vous conseille vivement de vous déconnecter afin de pouvoir ensuite insérer votre email que je puisse répondre individuellement à vos commentaires.

PS 2: Pour celles qui ont tenté leur chance pour gagner des entrées pour le salon Tendances créatrives de Toulouse, même combat (encore merci Canalblog, grrrr) j'ai mis les noms des gagnantes sur le billet ici, merci de me contacter pour que je puisse avoir vos adresses !