Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
5 novembre 2012

Mistinguette

J'avais trouvé ce coupon de tissu dans un magasin près de chez moi, une sorte de jersey imitation tricot et j'ai tenté la robe Mistinguette pourtant d'un style très différent mais que je voyais bien avec !

IMG_1278

Mistinguette en plus d'être un patron généreusement offert par Nadège, se coud plus vite que son ombre !

IMG_1282

IMG_1294

Et comme il me restait un petit coupon j'ai improvisé un bonnet assorti !

IMG_1293

Voilà une petite cousette simple et rapide comme je les aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très sympa! Et ça ouvre des possibilités sur ce petit patron gratuit ;)
I
Superbe cette petite robe ! Extra le bonnet assorti !
R
Trop mimi ta fille, comme toujours.
E
Et bien ! Tu carbures ! Sympa cette petite robe pleine de couleurs ! et le bonnet assorti ... extra ! (et nettement plus rapide qu'en tricot ... j'imagine le temps pour tout ces motifs ... lol !)
L
super joli et tout plein de couleurs comme j'aime, des fois la simplicité à du bon :)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité