IMG_1413

Il y a quelques temps déjà, Géraldine de la filature du Valgaudemar, m'a demandé si j'étais partante pour créer quelques modèles avec leurs jolis fils. J'en avais déjà tricoté et crocheté quelques uns, je n'ai donc pas hésité à me lancer dans cette nouvelle aventure !

L'écharpe à capuche en baby alpaga, la Cusco coloris écureuil , avec un point "le grain d'orme" pour que ce modèle soit destiné autant aux petits garçons qu'aux petites filles. Le tour de la capuche est tricoté en I-cord, elle permet de former très simplement une jolie bordure arrondie.

IMG_1416

IMG_1392___Copie

IMG_1389

Pour les plus grandes, un ensemble bonnet et col, j'ai mélangé 2 matières d'abord parce que j'aimais ce contraste entre le violine de la Sable (mélange mérinos et angora) et le orangé de la baby alpaga qui a permis d'accentuer les "vagues" du point fantaisie.

IMG_1444

IMG_1461

Au passage un grand merci à Emma qui a accepté de faire les photos pour moi, Emma que je connais depuis sa naissance et qui est la fille d'une amie. Emma est une "grande" et Anuhea est en totale admiration ! la séance photo s'est donc terminée en partie de rigolade !

IMG_1459

Ces deux modèles seront très bientôt disponibles sur le site de la filature du Valgaudemar et sur ma boutique, où vous pourrez les télécharger gratuitement.

Vous pourrez également les découvrir, ainsi que les jolis fils de la filature, en avant première sur mon stand (C48), au salon Créations et savoir faire, dès le mercredi 21.

Stand où j'aurais la grande joie d'accueillir toute la journée du vendredi 23, la pétillante Karine de Papillon et Mandarine qui viendra vous présenter ses dernières créations !