....comment s'est passée ma folle semaine parisienne ?

stand_salon

Un fois encore ce n'était que du bonheur ! même la fatigue n'a pas eu raison de nous (au retour si par contre...), toute à la joie que nous étions de vous voir ! le stand était gai et coloré, la solution bonne humeur par la colorathérapie !

Je ne vais pas remercier tout le monde, bien trop peur d'en oublier, mais sachez que vos bonnes ondes et votre enthousiasme toujours si reboostant nous donnent encore plus la pêche ! nous avons été chouchouté, gâté, je ferai des photos en détail prochainement de toutes ces merveilles.

Un merci très particulier et très affectueux à Annie, qui m'a été d'une grande aide pendant les préparatifs et qui ne s'est pas ménagée pour réceptionner et préparer mes colis, qui venait chaque jour avec un bon petit repas pour nous donner des forces.

Et puis nos 2 guests star, Lilo et Karine, arrivées à point avec leur énergie et leur bonne humeur à mi-chemin dans notre marathon, les filles vous êtes une équipe de choc extra !

Je n'ai quasi pas pris de photos, je profitais à fond du moment présent, j'ai beaucoup papoté aussi, humm, humm, mais je me suis permise de piquer une photo de notre chère Véronique alias Barjolaine, parce qu'elle me fait bien rire et qu'elle résume parfaitement l'ambiance dans laquelle nous étions Laurence et moi : dans l'action et la bonne humeur !

salon_avec_Laurence

Laurence, mon ange gardien, qu'elle chance j'ai ... ;)