Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
10 décembre 2012

Miss Maui

Après la veste mixte Maui que je vous ai présenté ici, j'avais envie de tester une version manches courtes plus féminine pour Anuhea.

IMG_1508

IMG_1514

IMG_1520

IMG_1524

J'ai simplement mis 3 boutons sur l'empiècement du haut, et terminé les bordures des manches, des poches et du corps par un rabattage en I-cord. C'est une méthode toute simple mais qui donne un joli rendu, vous pouvez trouver une vidéo explicative ici.

IMG_1532

Le fil utilisé est la Rios de Malabrigo, un 100% mérinos tout doux (et lavable en machine !), que j'avais aussi apporté au salon mais je me suis gardée quelques écheveaux car j'adore ce fil (faut bien se faire plaisir ;))...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut,<br /> <br /> je voulais vous demander...<br /> <br /> J'ai 14 ans et je pars en voyage dans 1 semaine et demie et comme en Normandie il risque de faire un peu froid, j'avais envie de me lancer dans le tricot d'un poncho à col.<br /> <br /> J'ai tout ce qu'il me faut mais pensez-vous que j'aurais le temps?
F
C'est un bien joli modèle :)
R
j'adore cette version!
K
J'aime bien les 2 versions
A
cette laine fait aussi partie de mes chouchou ! douce chaude et lavable en machine !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité