Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
12 décembre 2012

Recto / verso

Ce mois-ci j'ai décidé de m'accorder une pause tricot- repos: pas de nouveau modèle, Anuhea manque cruellement de pulls (si si véridique ;)), j'ai donc replongé avec bonheur dans la Rios de Malabrigo (coloris plomo) et tricoté les yeux -presque- fermés avec le pull Kina.

IMG_1588___Copie

IMG_1581___Copie

Il me restait de quoi largement faire un bonnet (et même deux, vous verrez la suite bientôt ;)), et là j'avoue j'ai récidivé .... tricoté en rond, j'aimais autant le coté jersey endroit que jersey envers alors le bonnet sera donc ... réversible !

IMG_1599___Copie

Je suis en train de tricoter la version adulte et promis je vous offrirai la fiche avant les vacances de noël !

IMG_1608___Copie

logo_bis_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour !j'aimerais bien avoir les explication pour le bonnet de meme que pour le chandail merci enormement.au plaisir de vous faire parvenir le resultat quand il seront terminer!!!!
T
Bonjour<br /> <br /> Je trouve moi aussi ce bonnet original et très beau. Comment est-il possible d'en avoir les explications.<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> toma
O
très joli!!!
G
j'adore !!! et ta chipette est toujours aussi souriante !!!<br /> <br /> gros bisous
F
adorable ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité