Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
25 mars 2013

Bulles enchantées....

Il fallait bien ça pour égayer cette séance photos bien arrosée ...

IMG_1928

IMG_1929

IMG_1930

IMG_1931

J'avais prévu de vous montrer ce nouveau modèle dans un contexte disons plus ....estival ...j'ai utilisé un coton/cachemire tout doux pour que le petit pull puisse se porter l'été à même la peau ...

IMG_1911

et puis finalement il est aussi parfait pour l'hiver, le printemps !

IMG_1926

et ma jeune pousse de printemps avec moins de cheveux et moins .... de dents !  la fiche du pull sera disponible courant avril, le temps que les testeuses en fassent pousser de nouveaux de toutes les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli modèle, le soleil va bientôt arriver, on y croit !
M
Ce pull est magnifique, bravo !! Et oui, j'avais remarqué les dents en moins !!!
P
Très très joli modèle ! Hâte que la fiche soit disponible !!! :-)
R
Ce nouveau modèle est vraiment très joli!!! Bravo!!!!
L
Le petit noeud et la forme près du corps, j'adore !! Je le tricoterais bien en 2 ans...Bises !!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité