Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 avril 2013

Petites confidences .....

Il y a peu  j'ai découvert  le blog d'Emmanuelle... un commentaire qu'elle avait laissé chez mon amie Cécile, et un pseudo qui a attiré mon attention, Mon Roy'Home... tout un programme !... et bien m'en a pris,  ma curiosité n'a pas été en reste !

Et le 2eme effet kiss cool en allant chez Emmanuelle est qu'elle m'a ensuite gentiment décerné un Liebster Award, la règle du jeu étant de faire connaître autour de soi des petits blogs qui nous ont plu...

Les taggué(e)s doivent écrire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par le taggueur, choisir 11 blogs et poser à chacun d'eux, 11 questions...

Commençons par les 11 choses sur moi :

1/ j'aime la vie et j'essaie de provoquer les occasions pour en profiter au maximum

2/ j'aime le chocolat ....mais j'évite de trop provoquer les occasions pour en manger !!!!

3/ j'ai besoin de chaleur et de soleil sinon mon moral s'en ressent

4/ avec le temps, j'ai appris à  m'entourer de personnes bienveillantes et à fuir les autres

5/ je bois du thé à longueur de journée

6/ je suis également une grande consommatrice de sms (le forfait illimité est mon ami ^^)

7/ ma famille compte plus que tout

8/ j'aime faire régulièrement des journées entre copines: balade, resto

9/ je n'aime pas cuisiner mais je fais beaucoup de gâteaux (au chocolat ^^)

10/ mes parents sont tous les deux très très malades...j'ai encore plus pris conscience de la fragilité de la vie ...

11/ ....je vis l'instant présent avant toute chose ....

 

Et voici les questions auxquelles Emmanuelle m'a demandé de répondre :

1 - Quelle est l'origine du nom de votre blog ?

je voulais quelque chose en rapport avec le tricot mais de rigolo d'où la pelote masquée

2 - Plutôt robe ou pantalon ?

les deux même si je suis le plus souvent en jeans

3 - Si vous deviez vous passer d'une chose dans votre vie, laquelle serait-ce ?

de la pluie !!!!!

4 - La maison de vos rêves ?

celle où je me sens bien avec ceux que j'aime

5 - Quel  est le dernier voyage que vous avez fait ?

à part pour aller dans ma famille je ne voyage pas loin, le dernier c'était sur Paris en janvier

6 - Quel voyage auriez-vous envie de faire  ?

passer 1 mois à Hawai

7 - Quelle est la première chose que vous faites le matin en vous levant ?

je passe devant la baie vitrée du salon et je regarde le paysage et la vue que j'ai des Pyrénées

8 - Quelle pièce vestimentaire n'avez-vous encore jamais cousue, pourquoi ?

un caleçon je crois vu qu'aucun garçon de la maison n'en porte

9 - Plutôt or ou argent ?

or blanc et argent

10 - Vous vendriez votre âme au diable pour...

la santé de mes enfants

11 - Pour quel métier seriez-vous prête à vous recycler ?

dans l'évènementiel

Voilà Emmanuelle, tu m'as taggué si gentiment que je ne pouvais pas ne pas y répondre ;) je laisse reprendre la suite à qui le voudra ;)

maui_440

 - Maui, Hawai  -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup lire les choses que les personnes veulent bien nous confier ....<br /> <br /> On a l'impression de te connître un peu plus ;)<br /> <br /> biz
A
Merci de te confier à nous, c'est vraiment sympa ;-)<br /> <br /> Toutes mes pensées pour tes parents...
R
sympa d'en apprendre plus sur toi!!!
M
j'aime tes réponses en toute simplicité Muriel...
G
Je t'envoie des ondes positives pour tes parents. Et pour avoir passé un mois à Hawaii, il faut bien cela pour découvrir plages de sable fin (noir, vert ou blanc), volcans en éruption, migration des baleines et goûter à tous les fruits de là-bas muris sur place (papaye, mangues, ananas)... Je te souhaite de réaliser ton rêve!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité