Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
25 avril 2013

Eclosions printanières

Le 25 mars, je vous donnais rendez-vous le mois suivant avec des petits pulls de toutes les couleurs, et 1 mois tout pile après, c'est une éclosion de pulls et cardigans que j'ai la joie de vous présenter...

Grâce à la super équipe de testeuses, toujours partantes, le pull a été décliné en version femme, puis en cardigan layette et enfin en cardigan enfant.

Petit retour en arrière avec le pull que j'ai enfin pu photographier avec la jolie jupe que m'avait offert mon amie Karine

IMG_1983___Copie__2_

Jupe Swan dans un imprimé que j'adore et que vous pouvez voir en détail chez Karine ici

IMG_1995

Puis il y a eu, le cardigan baby, depuis le temps que je cherchais LE modèle pour tricoter mon écheveau de Badiane de Graine de laine que je gardais bien précieusement depuis mon retour du salon. Dans un corail si lumineux comme sait si bien le faire Laurence

IMG_2039___Copie

BABY_KONO

Et dans mon élan et parce qu'Anuhea me réclamait un gilet kibrille...

IMG_2102___Copie

Cardigan en comète de Cheval blanc

IMG_2105___Copie

Vous pourrez ce week-end voir la jolie galerie des testeuses sur la page Facebook de Kids Tricots avec en prime les versions femmes du pull Kono.
Une fois de plus, un grand, grand merci à toutes les testeuses en particulier Cécile, Confitureàlamure, Emilie, Elodie, Floeure, Jordane, Lilytribu, Lilo, Majupodi, Mu2ailes, Nathalie, Poema ....(je rajouterai les liens au fur et à mesure)... et à ma poulette et à sa joie de vivre qui me donne l'énergie pour avancer ...

IMG_2107

Ce billet est dédié à ma maman, qui m'a appris à tricoter et qui nous a quitté le 9 avril dernier....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau tous ces nouveaux modèles ,cette petite veste en vert anis adorable,et le petit polo trop chou <br /> <br /> bravo
M
De retour d'un endroit paradisiaque et ensoleillé, je découvre ton dernier billet et tes dernières créations, toujours aussi chouettes ! Avec un peu de retard, je t'adresse mes pensées et mon soutien dans cette épreuve. Gardes précieusement tes souvenirs et regardes ardemment vers l'avenir...Jolie Anuhéa !<br /> <br /> Biz
N
c'est superbe je viens d'acheter l'ebook<br /> <br /> bises nicole
M
Je suis tellement désolée pour ta maman... C'est un bel hommage que tu lui rends que de tricoter comme tu le fais et d'en faire ton métier!! Ce modèle est sublime, je suis sous le charme! Merci pour le clin d'oeil!
L
Tes créas sont toujours aussi belles, Anuhea est de plus en plus grande et elle te guidera vers l'avenir... je t'embrasse...
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité