Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
12 juin 2013

Kailua torsadé !

Suite et fin de la série " poncho " !

La fille d'Emilie voulait un poncho torsadé alors avec Emilie on s'est amusées à en créer un chacune de notre coté !

J'ai découvert le sien en même temps qu'elle a découvert le mien, et c'est toujours surprenant de voir qu'à partir d'une même consigne, le résultat peut être  si différent !

Voici donc ma version:

IMG_2347

IMG_2349__2_

Pour voir celle d'Emilie c'est par ici !

Poncho réalisé en madeline tosh DK, chez Laine et tricot coloris corsage, légèrement allongé pour qu'elle le porte à la rentrée prochaine (puisque l'été s'ra chaud !!!!) .....

IMG_2350__2_

Nous sommes parties du modèle de base du poncho Kailua, nous avons juste remplacé les rayures par des torsades de notre choix. Il est donc tricoté en top down comme ses précédents.

IMG_2356__2_

Cette petite battle avec Emilie était très amusante à faire, on recommence avec un autre modèle quand tu veux Emilie ! (et si d'autres veulent nous suivre, elles seront les bienvenues !).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comment avoir le modèle merci d'avance
I
Superbe ! Très joli version.
V
J'adore encore une fois !
H
Oh ! j'avais raté cette version torsadée. Il est vraiment très chouette comme ça. Vas-tu nous en proposer les explications ?
L
il est vraiment superbe avec les torsades. Mes petites filles seraient ravies d'en avoir un comme ça!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité