Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
15 juin 2013

Une Kate' s dress avec les copines

Il y a quelques semaines, Virginie nous a proposé un petit défi autour de la robe Kate' s dress. L'occasion de me remettre -enfin- à la couture !

IMG_2405

IMG_2406

IMG_2398__2_

L'occasion aussi de coudre ce joli coupon étoilé France Duval Stalla que m'avait offert ma chère Karine. J'ai juste rajouté un volant de broderie anglaise car à vouloir épurer la robe au maximum, je trouvais qu'elle manquait de peps !

IMG_2414

Kate's dress en 8 ans sans marges de couture, Anuhea grandit, grandit mais ne grossit pas beaucoup

IMG_2402__2_

Et comme vous je vais découvrir les autres versions des copines chez Amandine, Aissata, Cécile, Marine, Nelly, Poema, Sandrine, Véronique, Virginie.

Une robe, un rayon de soleil, oui, oui c'est bien l'été sur ce blog !!!

IMG_2409

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli, très beau mélange de couleur ;)
I
Adorable cette petite robe.
V
Très jolie robe, avec un très joli tissu !
L
Ta version est très jolie!
M
j'aime tout, cette jolie fille, dans une jolie robe, avec un tissu qui me fait pétiller les yeux, comme les étoiles......comme ta fille a grandie....!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité