...et oui il faut bien se faire une raison, l'automne est bel et bien là et il donne même une lumière toute particulière, chaude et feutrée, et on ne va pas s'en plaindre au contraire... d'ailleurs pas question de laisser la place à la grisaille, vive les tons automne, doux mais colorés !

Dans mon précédent billet je vous parlais de nouvelles laines que j'attendais, je ne pensais pas vivre un cauchemard en les recevant ! impossible de choisir une couleur plus qu'une autre, je les aimais toutes !!! alors je me suis amusée à faire des mélanges et voilà le résultat...

Je vous préviens c'est une avalanche de photos...impossible d'en choisir une plus qu'un autre (comme pour la laine quoi...)

IMG_1346

IMG_1380

IMG_1348

IMG_1357

Bon on fait une pause, histoire de vous dire que ce modèle sera disponible vers la mi-novembre, le temps que les testeuses jouent elles aussi avec les couleurs, je verrais bien un mélange honeysuckle / gingseng / heather ...

d'ailleurs, si vous souhaitez tester la version baby ou enfant, vous pouvez vous inscrire ici ou , le test démarrera demain.

IMG_1347

Pour l'occasion j'ai enfin retrouvé le chemin de ma machine à coudre ! les filles portent des cousettes assorties que je vous monterai en détail la prochaine fois.

IMG_1350