Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
15 octobre 2013

Le retour des cousettes !

Je pensais avoir définitivement abandonné ma mac quand la robe de Cécile a provoqué le déclic.

Valentine, la jolie robe de Madame Maman, robe que j'avais déjà réalisé les saisons passées et que j'aime toujours autant ! Elle était parfaite pour aller avec le petit gilet présenté ici.

IMG_1033

IMG_1041

IMG_1046

Pour Lucie mon bébé mannequin, j'ai préféré lui coudre un Irrésistible, le pantalon élégant,  toujours avec ce même velours cotelé (trouvé aux Docks de la négresse à Biarritz).

IMG_1329

IMG_1328

J'en connais 2 qui ont aussi craqué sur des jolies robettes, Poema et Virginie: ....... repérées !!!!

IMG_1049

logo_bis_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, ce modèle est ravissant!! je suis contente de revoir de la couture par ici! :)
M
C'est drôle moi aussi de revoir cette robe m'a obligé à la remettre sur ma liste pour les filles! Elle va bien aussi aux "grandes" ;)! Je finis une "Bella " et j'enchaine je pense!... Tes photos sont très agréable à regarder... Quelle belle vie pour nos enfants :)
A
Super joli et Laurence a raison la dernière photo est superbe !
L
Drôlement bien assorti aux lainages, c'est superbe !<br /> <br /> Je craque complétement pour la version noir et blanche du Kimo sur la page Facebook....quelle bonne idée !!
F
la dernière photo est superbe, tout s'accorde à merveille !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité