Après avoir tourné les pages du livre que je vais vous présenter, je rêve que vous ayez cette envie de réaliser à votre tour, votre modèle parmi ceux de la collection, mais qui sera forcément unique, car chaque coloris d'un écheveau Graine de laine est unique et qu'il fera de votre tricot, une pièce à part et précieuse.

Et oui vous l'aurez compris, les coloris lumineux, aux subtils dégradés tons sur ton des écheveaux Graine de laine, que l'on vous présente depuis quelques jours, ont trouvé leur collection ...

une "Graine de collection pour petits semis et belles plantes"

Depuis plusieurs mois que Laurence nous a proposé de créer une collection autour de ses laines qu'elle teint elle - même au coeur de sa Normandie, nous évoluons dans la douceur de ses fils et vivons une expérience magique qu'est la création d'une collection, toutes émerveillées que nous sommes d'avoir la chance de vivre cette aventure... nous c'est, Bérangère, Caroline, Christine, Julie, Karen, Louise, Sabine, Sandrine et Véronique.

Quand vous aurez découvert cette fabuleuse collection, vous n'aurez qu'une envie: tricoter tous les modèles !

on a pensé aux grands, aux petits, à la déco, aux jouets le tout dans une ambiance gaie et colorée, rayonnante à l'image ma très chère Laurence...

vous découvrirez de nouveaux fils que vous pourrez toucher et bien évidement emporter lors du salon Créations et savoir faire au stand L22 où Laurence aura un stand entièrement dédié à "Graine de laine".

Le salon se déroulera du 13 au 17 novembre, porte de Versailles où j'aurais l'immense joie de l'accompagner !

il y aura bien sûr toutes les fiches de cette Graine de collection, et vous pourrez également rencontrer une partie des créatrices, Laurence donnera le planning dans la semaine.

In the loop a consacré un article sur notre aventure, et organise un concours pour gagner un des modèles de Graine de collection, c'est par ici !

Mais il est temps de vous laissez voyager, car en plus de découvrir notre collection, vous pourrez admirer les magnifiques paysages de Normandie, grâce aux superbes photos de Laurence...(cliquez sur l'image ci-dessous) 

"La créativité est contagieuse, faites-là tourner", Albert Einstein ...