Au salon j'ai succombé à Suis ton chemin ...

Je ne suis pas une méga fan des châles mais celui là avait tout pour me plaire: bien enveloppant, le jeu de rayures du point mousse et des rangs raccourcis, pas de dentelle -non pas que j'aime pas la dentelle mais c'est la combinaison: dentelle+ beaucoup, beaucoup de mailles qui me motive moins -.

J'avoue que j'avais des doutes sur ma capacité à en venir à bout alors sur le stand de Graine de laine, j'ai "recruté" des copines de châles, et on a trouvé un petit coin sympa ici pour tricoter ensemble notre merveille.

suis_ton_chemin_3

Et vous savez quoi ?

J'ai adoré le tricoter !!! d'abord parce à ma grande surprise, il monte très vite et qu'avec les rangs raccourcis les rangs s'enchainent tout seuls ! d'ailleurs j'ai même tricoté 1 rayure de plus par étourderie (pour vous dire comme la combinaison point mousse + beaucoup, beaucoup de mailles, me plait ^^). Mais fatalement je me suis retrouvée en manque de fil pour la dernière rayure bleue, j'ai donc dû légèrement modifier la section finale du modèle.

suis_ton_chemin_2___Copie

suis_ton_chemin_8

En hiver je porte plutôt des vestes sombres car j'aime bien avoir des accesoires colorés qui contrastent, j'ai donc combiné un bleu encre répondant au nom de "seiche en colère" avec un doux  "sieste sous le tilleul" -en pimprenelle de Graine de laine-.

suis_ton_chemin_5

J'en profite pour remercier ma petite Emma qui a fait toutes ces jolies photos ! Emma est la fille d'une de mes amies, je la connais depuis sa naissance et je suis vraiment heureuse que son talent et sa passion pour la photo et mes tricots nous réunissent ... et comme vous pouvez le voir, elle a su capter que j'étais

Happy !

suis_ton_chemin_4

Et merci à toi ma chère Laurence pour ce joli modèle, ce Happy, il est pour toi ♥