Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
23 janvier 2014

Cocooning #2#

Après le sweat matelassé, je continue d'explorer le patron cocooning de Maïa avec le tee-shirt liquette ...

IMG_0047

En jersey cette fois-ci mais toujours avec la même encolure, cette fois-ci c'est le bas qui est différent ...

IMG_0050

IMG_0028

Encore une fois une modèle très agréable et facile à coudre et surtout facile à porter ! A vrai dire pour l'école c'est ma fille qui a choisi de me simplifier la vie ! elle préfère les tenues confortables et pratiques, le legging est son ami ...ce petit haut est donc parfait !

Quant au jersey, il vient toujours de chez Motif Personnel mais je ne le vois plus sur le site... en tout cas, le tee shirt de la nouvelle collection okaïdi est coordonné à l'imprimé et nous avons investi dans des treggings (compromis entre le pantalon et le legging), il ne nous reste plus qu'à attendre les beaux jours !

IMG_0026

IMG_0032

IMG_0038__2_

IMG_0034

Comme avec le matelassé, je n'ai pas eu de soucis à coudre le jersey avec ma machine, du coup il risque d'y avoir encore du jersey par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extra ce t-shirt, le jersey est superbe !
C
C'est super joli. J'aime beaucoup ce jersey
L
Très sympa ce motif de tissu ! J'aime beaucoup la finition du bas...
A
Moi aussi, je préfère le jersey, on est si bien dedans ! superbe cette liquette ;-)
L
Aussi joli que pratique, que demander de plus?
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité