Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
4 février 2014

Cocooning #3#

Suite mais pas encore fin, il me reste la jupe à faire et puis aussi refaire la tunique et le sweat dans d'autres coloris et puis en version été aussi, conquise je suis ...

Alors déjà une bonne nouvelle concernant ce fameux patron Cocooning, pour celles qui auront la chance d'aller à l'aiguille en fête ce week-end, Maïa la créatrice de ce patron sera dimanche sur le stand de Motif Personnel. Perso je n'y vais pas, j'ai une amie qui fête son anniversaire, un gros week-end de fiesta en perspective- mais je compte sur les copines pour me faire un compte-rendu de leur visite.

Mais bon revenons à cette petite robe en molleton cette fois, après le matelassé et le jersey, toujours avec le même patron en partant de la même base que le sweat et la tunique, le haut a donc été cousu quasi les yeux fermés ^^

IMG_0031__2_

Toujours la même encolure, mais avec la fermeture avec un noeud cette fois

IMG_0035__2_

Des poches passepoilées -une première chez moi ! -

IMG_0029__2_

Le petit noeud tropmignon, bref un modèle vraiment sympa à faire, confortable et élégant à la fois !

Mais vu les températures, un gilet par dessus n'était pas de trop et là il a bien fallu se rendre à l'évidence, les tricots débordent du placard ma fille n'a pas un seul petit gilet tout simple, rapide et facile à tricoter !

IMG_0054__2_

Petit gilet tout mousse, sans coutures, ouvert sur les cotés avec des boutons, du biais pour être totalement assorti à la robe...

IMG_0065__2____Copie

Et puis bien sûr sous peine de mésentente familiale il a fallu tricoter aussi pour sa petite bulle adorée

IMG_0061__2_

IMG_0086

Molleton, biais et passepoil France Duval Stalla, fil coloris Icy grey en Deluxe worsted superwash de la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore ce bel ensemble,ta poupette est toujours aussi adorable!
U
j'adore ce bel ensemble,ta poupette est toujours aussi adorable!
M
Waouh!!! Quelle jolie version Muriel! Ta puce est trop belle! Je suis ravie que ce patron te plaise et que tu aies osé te lancer dans la couture du jersey! N'hésite pas à poster tes réalisations sur le blog des fans de Motif Personnel dans la rubrique Cocooning ;) Bises
A
adorable comme toujours!!ou pourrons nous trouver le modèle du gilet?<br /> <br /> félicitations!!-)
A
Bon, je n'ai pas ce livret à la maison, mais va vraiment falloir que je remédie à ça ! Toutes tes réalisations à partir de ces modèles sont superbes et me donnent vraiment envie. Et ce gilet est top ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité