Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
6 février 2014

Kaleo

IMG_2205

Kaleo c'est le nom du nouveau pull mixte à découvrir dans la boutique... un pull mixte avec une encolure différente pour les filles et les garçons (les 2 versions sont sur la même fiche).

J'avais envie d'un modèle simple avec quelques torsades pour ne pas s'ennuyer, sans coutures bien sûr, je crois que lorsque l'on a goûté au top down c'est difficile d'imaginer un modèle avec plusieurs parties à assembler ...

La Rios de Malabrigo, un mérinos qui n'a que des avantages, il est doux et agréable à tricoter, il ne bouge pas au lavage, et ses nuances qui lui donnent ce rendu si unique.

IMG_2221

IMG_2215

IMG_2220

IMG_2212

Encore une fois mes testeuses ont fait des merveilles, et je les remercie encore ... c'est d'ailleurs en testant le modèle qu'on a opté pour une encolure différente pour les garçons, un raglan dès le départ, plus masculin ...rendez-vous demain sur la page facebook de Kids Tricots pour admirer en détail toutes leurs versions ...

IMG_2231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli modèle !
F
Qu'il est beau ce pull, une vraie réussite !
A
J'adore!
B
Magnifique, il est superbe et ta poupée, qu'est ce qu'elle change.... adorable!
I
Très joli modèle !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité