Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
14 mars 2014

Comme un rayon de soleil

Commencer la couture d'été par une tunique répondant au doux nom de rayonnante, ça fait venir le soleil et un peu de chaleur sur nos épaules... rayonnante est un des nouveaux modèles de la superbe collection été 2014 de Her Little World que j'ai eu la chance de tester. Une petite tunique parfaite pour les beaux jours, chic et décontractée à la fois, elle a de jolis petits détails au dos et sur le devant avec une patte de boutonnage très simple à réaliser.

IMG_0135

IMG_0142

Nous avons profité du temps radieux de mercredi pour retrouver notre belle plage encore peu fréquentée et bien sûr c'est devenu un rituel, mettre les pieds dans l'eau glacée !

IMG_0150

IMG_0139

J'ai utilisé mon tissu plume Aime comme marie ramené du salon cet hiver ( dispo chez Motif personnel ici), et il était fait pour aller avec ce modèle !

IMG_0163

Je sais pas vous, mais les petits bras nus, bientôt colorés par le soleil, ça redonne tout de suite la pêche !

IMG_0157

Merci Nadège pour ta confiance, comme tu peux le voir tu as fait 2 heureuses ! Tous les jours Nadège vous dévoile sa nouvelle collection sur son blog et c'est par ici que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hyper en retard dans mes visites... Très jolie couture...
M
J'aime beaucoup beaucoup votre version, toute douce. Elle va a ravir a votre demoiselle!
C
Elle est belle, et tes photos sont un vrai bonheur ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
L
Quelle jolie version dans ce ravissant tissu! Et comme ta miss a bien bien grandi...
A
Magnifique cette tunique ! Qu'est-ce qu'elle grandit ta choupette ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité