Après plusieurs mois de réflexion, j’ai décidé d’arrêter Kids Tricots.

En 2009, date à laquelle  j’ai crée ma petite entreprise, je venais d’être licenciée juste à la fin de mon congé parental.

J’embarquais alors avec enthousiasme dans cette nouvelle aventure mais aussi avec une certaine appréhension, être à son compte ce n’est pas un long fleuve tranquille, il faut prendre des risques, apprendre à vivre au jour le jour.

Plus questions de compter ses heures quand de votre seul travail dépend  les ressources de votre famille.

Cette lourde responsabilité a été de plus en plus difficile à gérer pour moi au fil des années, et l’objectif de plus en plus dur à atteindre, c’est pourquoi je dois me résoudre à arrêter.

Mais lâcher le fruit de 5 années de travail n’est pas aussi simple. Et puis je pense à vous toutes qui m’avez toujours encouragé et soutenu et qui êtes toujours fidèles après toutes ces années.

C’est pourquoi, vous pourrez continuer à vous  procurer tous les modèles Kids Tricots chez Laine et tricot. Gwenola en qui j’ai toute confiance reprend la marque Kids Tricots et j’en suis très honorée.

Dans un prochain message, je vous donnerai tous les détails concernant cette succession mais je peux déjà vous dire que vous pourrez retrouver bientôt 4 nouveautés que j’ai crée en partenariat avec Malabrigo.

Un projet de longue date que je ne pouvais pas annuler et que vous découvrirez cet été chez Laine et tricot.

Dès à présent, je vais liquider mon stock de laine pour ensuite fermer le site. Et vous pouvez en profiter dès maintenant et ce jusqu’au 15 mai, avec 50% de remise sur la laine avec le code DESTOCK.

Merci de diffuser l’information au maximum, tout le stock doit disparaitre.

Après le 15 mai, ma vie professionnelle va prendre une toute autre direction, je repars de zéro.

Pour toutes questions concernant les explications de mes modèles, vous pourrez toujours me contacter sur kidstricots@gmail.com.

 

Merci d’avoir cru en moi, en mon travail, merci à vous toutes ici sur le net : amies, clientes, testeuses, traductrices, à toi ma chère Nat pour ta fidèle collaboration (Nat a relu et corrigé tous les modèles Kids Tricots), mes amies du gang des pelotes qui ont vécu avec moi mes joies et mes doutes au fil de ces années et puis toi Laurence, pour tout ce que nous avons fait ensemble, un bel et joyeux équilibre entre le travail et l’amitié. Et bien évidement Gwenola et Xavier à qui je confie Kids Tricots en toute sérénité.

 

Merci à mon petit papa, je pense à lui très fort, lui qui m’a tant soutenu et encouragé dans cette aventure. Il nous a quitté le 8 avril dernier ….  Alors qu’il luttait contre la maladie, il s’inquiétait encore pour moi, pour mon avenir… j’espère l’avoir rassuré avec mes nouveaux projets … la vie est parfois si dure, j’étais loin d’imaginer il y a encore un mois que j’allais franchir cette étape sans lui… il va beaucoup me manquer…

 

Encore merci à vous … pour tout …