Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
23 mai 2014

Echarpe d'été

Il y a fort, fort longtemps, Sophie de Chat Pelote et cie m'avait offert de beaux écheveaux de laine teintée par ses soins. Et fort longtemps plus tard, j'ai imaginé cette écharpe ....

parce que si comme moi vous avez toujours un chèche, un châle ou une écharpe autour du cou et ce été comme hiver, alors cette petite écharpe dentelle ne vous quittera plus de l'été ^^

tricotée depuis cet hiver, j'ai patiemment attendu un peu de chaleur pour faire photos, toujours avec mon joli mannequin Saioa, une des amies de mes grands fistons, et toujours avec Emma et son appareil photo !

_DSC0181

_DSC0193

L'écharpe est tricotée avec un point dentelle tout simple et parfait pour les débutantes. J'ai choisi de la faire très longue et la plus fine possible mais vous pouvez l'adapter sans problème.

_DSC0191

_DSC0185

Les explications du modèle sont à télécharger gratuitement sur Ravelry, il vous suffit de cliquer sur le petit bouton ravelry juste en dessous...

J'en profite pour vous dire que toutes les fiches Kids Tricots seront prochainement disponibles sur le site de Laine et tricot nous sommes en train d'y travailler.

Je tiens également à vous remercier suite à mon dernier billet sur ce blog, tous vos messages ici ou par mail, sms et autres m'ont beaucoup touché. Nous allons bien, mes enfants à leur vie d'enfant, joyeuse et insouciante; de mon coté c'est un peu plus compliqué, les 15 derniers jours passés avec mon papa ont été très traumatisants mais je remonte la pente doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie écharpe!<br /> <br /> Et plein de pensées pour toi et ton papa...
M
tout est très beau .. l'écharpe ..la couleur .. l’ambiance ... ♥
K
C'est ravissant.<br /> <br /> Je pense fort toi
A
Elle est ravissante cette dentelle d'été.<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'en profite pour t'envoyer de gros bisous et tout plein de bonnes ondes aussi. Pchhhhh... Heu, c'est le bruit des ondes!?!?!? ;)
M
Coucou ma belle Muriel, cette écharpe est très jolie, très élégante! J'espère que tu vas bien... Je t'embrasse
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité