Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
15 avril 2010

Le concours de duo: c'est parti !

Je vous en avais parlé le mois dernier, le concours de duo commence donc officiellement aujourd'hui et pour l'occasion, je suis heureuse de vous présenter les deux nouveaux mannequins pour la collection Little Anuhea: Louise et Niels, poupées Marottes et Cie réalisées par les doigts de fées de Marianne et Francisca .

IMG_2752

Louise porte le cardigan Kina et Niels le pull Kai

Pour participer, il vous suffit de m'envoyer les photos de votre duo au plus tard le 15 juin, via contacter l'auteur.
Ensuite, pas de jury c'est vous toutes qui voterez pour votre duo préféré.
Soignez vos photos, les tricots comptent mais c'est l'originalité de la photo qui fera toute la différence !

Pour l'occasion,bien que je ne participe pas j'ai refait un duo Kina et j'espère que vous vous amuserez autant que moi à réaliser le votre ! mais les photos prévues en extérieur n'ont pas été faites car il fait trop froid ces derniers jours, mais en attendant comme vous le voyez, on est même 2 à s'amuser !

IMG_2718

Le plus joli duo se verra attribuer un kit Kids tricots comprenant la laine pour réaliser une version enfant et poupée à choisir parmi les modèles Kina, Kimo, Lani, Haimi, Liliha , Edena.

Les 3 gagnantes suivantes recevront un kit Little Anuhea pour réaliser un tricot poupée de leur choix.

Bon tricot à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité