Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
31 août 2010

les 1 an de la boutique !

Le 31 août 2009, après de longues semaines de préparatifs et de séances de tricotage j'étais fin prête pour vous ouvrir les portes de la boutique Kids tricots !
Vous m'avez fait un accueil plus qu'enthousiaste et chaleureux que je ne pourrai jamais oublier et je vous en remercie.
Le bilan de l'année écoulée est plus que positif: je fonctionne à l'instinct, par passion, je n'avais donc pas imaginé ou espéré que Kids tricots évoluerait aussi vite.

Dès le départ j'ai eu la chance de travailler avec des professionnelles du tricot,toutes plus sympathiques les unes que les autres et la liste des points de ventes de mes patrons s'est allongée petit à petit.

Mon groupe d'amies tricoteuses a également grandement contribué à la diffusion de mes modèles, d'ailleurs une partie d'entre elles aujourd'hui a tricoté dans l'urgence le nouveau modèle de la collection de la rentrée pour le présenter en ce jour anniversaire.

Le cardigan Kina a également marqué un tournant dans l'évolution de Kids tricots:il a rencontré un vif succès et a touché une clientèle étrangère plutôt discrète au départ maintenant elle représente la moitié de mes clientes.

L'avenir de Kids tricots c'est un site qui est en préparation, il ouvrira dans le courant du mois de septembre.
De nouveaux modèles bien sûr, certains sont terminés, les fiches sont en cours de relecture.

La gamme accessoires va s'étoffer ainsi que la layette. Le style de la collection de la rentrée  sera plus actuel, comme la tunique Ipo présentée aujourd'hui: une torsade en guise de col, des franges, un fil qui se tricote en 5  la super tweed de Fonty et voilà une tunique pour la rentrée ! Comme pour tous les modèles enfants maintenant les tailles vont du 2 au 12 ans.

IMG_1115

Et puisqu'aujourd'hui on fête les 1 an de la boutique il y a bien sûr des cadeaux à gagner !
il y aura donc 3 livrets à spirales à gagner contenant chacun 10 fiches cartonnées ! Pour tenter votre chance et fêter avec nous cet anniversaire je vous invite à vous rendre sur mon blog ce sera plus simple pour moi de regrouper vos participations au même endroit.

Kids_tricots_anniversaire_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité