Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 octobre 2010

La veste Alana et ses accessoires

Je voulais une veste longue pour la rentrée et lorsque j'ai vu ce mélange laine et mohair chez Gwenola lors de ma visite estivale  -c'est quand même chouette de pouvoir toucher la laine et de faire ses mélanges de couleurs- j'ai tout de suite su que ce fil serait parfait. Pour apprivoiser un peu plus le crochet, j'ai ajouté une bordure de 3 rangs de point de dentelle, le même utilisé pour la tunique Mahina.
La veste est un top down, donc se tricote en commençant par l'encolure et sans coutures.

IMG_1236

IMG_1269

IMG_1234

IMG_1253

Assortis à la veste le béret et l'écharpe Moana, à vrai dire j'aurais pu l'appeler le béret Kina car  sa construction est identique au cardigan Kina, toutes les augmentations se font au départ.

Copie_de_IMG_0929

Veste Alana du 2 au 12 ans, béret et écharpe Moana du 2 au 12 ans
en Lamb's pride worsted de Brown Sheep, boutons la Droguerie.
Les fiches des modèles sont bien sur disponibles dans la nouvelle boutique Kids-tricots .fr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ensemble !!!! la miss est trop belle !!!
R
Elle est à tomber ta miss, avec son petit béret ! j'adore la denrière photo !! c'est fort joli ce petit ensemble...
B
ta poussinette est adorable et porte très bien cet ensemble! (tu vas faire le béret pour les grandes, dis????)
M
Cet ensemble est super. La douceur de la laine transparaît et ta puce est magnifique !<br /> Une longue vie à ta boutique !
M
Elle est super chouette cette petite veste !<br /> Les photos sont très jolies, mais il faut dire que le mannequin y est pour quelque chose ! :-)<br /> ***Patricia***
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité