Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
7 décembre 2010

Espace créateurs #3#

Je suis très heureuse d'accueillir une nouvelle créatrice dans la rubrique "espace créateurs " de Kids tricots. Une arrivée différée vu les petits soucis de la semaine dernière, merci Laurence pour ta patience.
Laurence a une très jolie boutique Les Roses de septembre où elle mélange très subtilement , entre autre, le tissu et le tricot pour confectionner d'adorables doudous dont nous sommes fans puisqu' Anuhea est l'heureuse maman de Pélagie!

52964483

Mais Laurence tricote aussi de jolis accessoires et c'est cet ensemble béret et écharpe qu'elle nous fait partager :

Copie__2__de_IMG_0056

Copie_de_IMG_0047

L'ensemble tricoté par Laurence a été réalisé en Bamboulène de Cheval blanc coloris vieux rose.
Il est proposé en taille unique mais Laurence vous détaille la manière pour adapter le béret à votre tour de tête, je ne serais pas étonnée de voir bientôt fleurir des bérets pour les petites filles ....et leurs mamans ! Quant à l'écharpe il suffira juste de l'allonger de quelques centimètres !
La fiche est disponible en version PDF à la boutique ici.

Bienvenue à toi Laurence !

Copie_de_IMG_0062

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet ensemble lui va à ravir!
K
wouw!magnifique!ta puce ne doit manquer de rien pour cet hiver n'est-ce pas?
N
j'aime vraiment beaucoup:)
B
ben, je me disais que je n'avais plus de nouvelles, je ne me suis pas inscrite à ta new newsletter, je répare de ce pas !
K
le bonnet est vraiment très beau !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité