Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
20 mars 2011

Ma délicieuse

Pour fêter l'arrivée du printemps, quoi de mieux qu'une petite robe légère et le dernier modèle de Her Little World ...

IMG_0469

Délicieuse en 6 ans dans  un Liberty Mark que ma si gentiment offert mon amie Sandrine ; un modèle que j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre moi qui avait délaissé ma machine depuis trop longtemps.

IMG_0459

Mon Anuhea pas contente, parce que c'est une danseuse et que sur les photos elle veut aussi danser ...qu'à cela ne tienne, danse ma poulette ...

IMG_0456

IMG_0455

Forcément je n'allais pas la laisser sans un petit tricot ! cardigan Aloha en bamboulène coloris menthe

Copie_de_IMG_0448

Copie_de_IMG_0449

Avec ma délicieuse je participe au concours que nous a organisé Nadège (voir détails ici ).

Le concours est ouvert et c'est ici que ça se passe ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est délicieux !!!
J
Bonjour,<br /> j'aimerai beaucoup que vous tricotiez des laines faciles. J'ai fait un test avec un échantillon de Bamboulène à 30°. Feutré de chez feutré.<br /> Je sais, il faut le laver à la main mais un mari pas toujours au point avec une machine à laver, 2 enfants et un travail ....<br /> Sinon, vos modèles sont formidables<br /> Joelle
B
Adorable cette délicieuse..
P
C'est vraiment chouette cette forme bouffante!
K
j'adore la forme boule de cette robe!!!!!!!l'ensemble est ravissante et ta pepette....une petite bouille d'amour!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité