Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
14 février 2013

150 grannies à crocheter + le nom de la gagnante !

Il y a quelques mois, j'ai eu la grande chance de participer à un projet collectif avec 6 autres blogueuses, à savoir crocheter 2 modèles pour illustrer la version française du livre Beyond the Square d'Edie Eckman dont Lillicroche en a assuré la traduction.

 

Couv_150_Grannies

Actuellement une partie de l'équipe de cette aventure se trouve au salon Aiguilles en fête, sur le stand D6.1 de notre éditeur, Le Temps Apprivoisé. Vous pourrez alors découvrir les merveilles qui s'y trouvent et réalisées par

Cécile "Facile Cécile"

Laëtitia "Lady Colori"

Laurence "Froufrou et Capucine"

Lydie " Lou & me"

Sabine "Anisbee"

Véronique "Barjolaine"

Pour ma part, pas de salon cette fois-ci, mais le grand plaisir de vous offrir un exemplaire de ce livre ! Alors comme d'habitude, un petit mot laissé sous ce message jusqu'à dimanche soir minuit et ce magnifique livre sera peut être bientôt dans votre bibliothèque !

Bonne chance à toutes !

Désolée d'avoir autant tardé à vous donner le nom de la gagnante du livre, cette fois-ci j'ai utilisé Random et féliciations à Galexia qui recevra très prochainement ces 150 grannies à crocheter !

gagnante_livre_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à la gagnante, sinon on peut l'acheter où ? Merci :)
N
les couleurs de ce livre annonce les couleurs du printemps <br /> <br /> et les crochets vont chauffer!!!!!!....
B
bravo il a l'air superbe. Je joue et te remercie surtout pour ta gentillesse et ta générosité
H
Félicitation à Galexia! Etmerci à toi pour ce jeu!
G
Vraiment trop trop trop contente :)))))))))))))))<br /> <br /> Bon par contre pour mes résolutions de ne pas attaquer de nouveau projet avant mon opération... là c'est pas gagné !!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité