Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
20 novembre 2013

Alors c'était comment ?

Me voilà de retour avec le souvenir des trop bons moments passés au salon Créations et savoir faire !

Une semaine de folie passée à la vitesse de l'éclair, des retrouvailles entre copines, entre blogueuses, des petits coucous des clientes, des échanges enrichissants, stimulants bref que du bonheur !

Quasi toute la team qui a réalisé l'ebook Graine de collection pour petits semis et belles plantes est passée sur le stand Graine de laine, il ne manquait que Louise et Karen qui ne pouvaient venir et on a bien pensé à vous les filles ♥

Je ne vais pas citer toutes les copines qui sont passées nous voir j'ai trop peur d'oublier des noms mais vous savez à quel point ça nous a fait plaisir de toutes vous voir, de faire connaissance pour certaines après de longs mois voir années d'échanges sur nos blogs.

Inutile de vous dire qu'avec un stand pareil, on pouvait facilement perdre la tête, d'ailleurs j'en connais quelques unes qui n'ont pas été raisonnables du tout du tout ^^ le fruit de 6 mois de travail pour ma petite Laurence, des couleurs toutes plus belles les unes que les autres, j'espère que le stand vous a autant fait rêver que nous ...

stand_1
stand_2
stand_3

L'année dernière j'avais été très sage au niveau de mes craquages, alors cette année je me suis lâchée et bien lâchée !!!

IMG_1978

Du molleton, du matelassé, du jersey, la box des créatrices chez France Duval Stalla

IMG_1984

Des patrons de tuniques et robe chez Her Little World

IMG_1985

Le kit Cocooning de Maia chez Motif Personnel

IMG_1987

Des patrons pour moi (et oui ça faisait bien longtemps !) chez Aime comme Marie et j'ai réussi à attraper son avant dernier coupon de tissu plume trop trop beau et puis ...

IMG_1988

...forcément je n'ai pas pu résister à quelques écheveaux Graine de laine, de quoi me faire un snood tout doux avec la Marjolaine, un pull en Valériane pour ma poulette et un châle Suis ton chemin en Pimprenelle que je vais faire en même temps que d'autres copines (Laurence vous donnera les infos quand le Kal commencera).

Un grand merci aux copines pour les magnifiques cadeaux reçus ainsi que les chocolats, gâteaux et autres gourmandises qui nous ont permis de caler nos estomacs affamés ! j'espère que la bonne humeur qui règnait sur le stand est arrivée jusqu'à vous, en tout cas de notre coté, malgré le travail intense sur le stand on a bien rigolé !

Un grand merci à toi ma très chère Laurence, je n'aurais manqué cette aventure avec toi pour rien au monde, vivement la prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh les jolis craquages ! Tu as bien eu raison de te faire plaisir ;-)<br /> <br /> J'ai été très contente de te rencontrer... enfin !
A
votre stand est superbe ! comme j'aurais aimé pouvoir le et VOUS voir en vrai !
R
Et bien moi, j'ai été très raisonnable, et ravie de te revoir, même si vite.<br /> <br /> Bises.
F
moi je dis que c'est un sublime craquage j'en suis jalouse tellement il est beau ;)
A
Ce CSF était mon premier et très certainement pas mon dernier ! J'ai été ravie de vous rencontrer toi et Laurence. Ca fait si longtemps que je vous suis. Et puis j'ai enfin pu craquer sur de la Graine de laine et ça c'est top !<br /> <br /> Je vois qu'on a quelques achats en commun ;-) Et j'ai hâte d'en apprendre plus sur le Kal étant donné que je me le suis acheté en kit lors du salon. Ca tombe bien !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité