Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
12 octobre 2010

Petites layettes de la rentrée

Vous les avez  sûrement déjà vu sur le site, voici en détails les 2 petites layettes de la rentrée.

montage_keala

Keala est un cardigan avec bordure en dentelle qui se tricote en 2 parties: le dos avec les manches et le devant avec les manches , les 2 parties étant réunies au niveau des épaules avec la méthode des 3 aiguilles dont le pas à pas vous est très bien expliqué sur le site d'Elodie ici  (le lien est également sur la fiche).

 

Après Gabin c'est au tour ma pétillante Lila de jouer les mannequins !

Photo_016

Cardigan Keala en Baby Cashmérino de Debbie Bliss (je rappelle que ce fil idéal pour la layette est lavable en machine et d'une qualité irréprochable) de chez Lil Weasel , boutons la Droguerie.

Ce modèle est proposé du 3 au 24 mois (je précise qu'il n'y aura pas de version enfant ).

***

Olina est un cache-coeur manches raglans avec une bordure volant en dentelle fermé par un biais en Liberty

IMG_1329

Pour l'occasion j'ai testé l'Esterel de Bouton d'or (mi laine mi coton) toujours chez Lil Weasel idéale pour la mi saison elle donne un joli rendu bien rond au point.

Ce cardigan était destiné à une petite fille très attendue, j'ai donc complété la tenue avec un pantalon  -patron maison- en velours milleraies kaki clair de chez Bouillon de couture.

IMG_1476

Ceinture en Liberty Mirabelle de chez Magcoquette , boutons coeur la Droguerie qu'on ne présente plus ;))

IMG_1478

Chaussons Kiholo version fille, les explications des chaussons se trouvent dans la rubrique "fiches offertes"

IMG_1477

Le patron du cardigan Olina est disponible du 3 au 18 mois, une version enfant est prévue pour bientôt !

Quant au pull Kanoa que je vous avais présenté la semaine dernière, une version enfant sera également disponible très prochainement .

Publicité
Publicité
Commentaires
le cache coeur et les petits chaussons trop beau <br /> j adore ♥
K
olala!!!tu vas avoir du succès avec ce petit gilet!!!!il est A-DO-RA-BLE!
N
très joli<br /> bisous<br /> nath
M
Adorable !
M
Quand je revois ces deux modèles, je sais pourquoi j'ai craqué pour eux! Je donnes les fiches demain à belle-maman... héhé! (on ne se moque pas de ma nullité en tricot m'dame)...
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité