Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
23 octobre 2010

Espace créateurs

Avant de vous parler d'un nouveau projet qui me tenait à coeur, un petit mot sur les résultats du sondage: bon ce n'est pas une surprise puisqu'on pouvait les suivre en direct , c'est le gilet Haimi qui est donc votre favori.
Merci à toutes d'avoir participé et surtout merci aux volontaires pour tricoter le prototype, vous êtes une vingtaine, c'est vraiment super et inespéré ! du coup, Haimi ne sera peut -être pas le seul , je vais voir si j'ai le temps de faire les calculs pour un 2eme modèle, probablement Aloha puisqu'il arrive second.

Mais aujourd'hui, je voulais vous présenter un nouveau modèle, un trop joli pull qui je l'espère sera le premier d'une longue série et qui va rejoindre la nouvelle rubrique Espace créateurs de Kids tricots.

Pull_C_cile

Pull Esprit Folk, des Tricots de Cécile, explications disponibles uniquement en téléchargement PDF du 2 au 8 ans.

Pull_C_cile_3

Tous les détails concernant le modèle sont sur le site Kids-tricots.fr

Si vous aussi, vous avez réalisé quelques créations tricots enfants, vous n'avez pas de boutique ou vous souhaitez  faire un test avant de vous lancer , je vous propose de venir vendre vos patrons ou créations tricots pour enfants sur le site de Kids tricots (pour plus détails et des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à  me contacter ).

J'en profite également pour vous parler d'un jeu organisé en collaboration avec Les demoiselles chiffon:
il y a 5 cahiers de 5 fiches Kids tricots à gagner, vous avez jusqu'à dimanche 24 octobre 20h00 pour participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe ce pull !! Et arghhhh j'étais absente et j'ai loupé le super jeu ! bouhhh
L
Il est adorable ce pull!
O
Bravo Cécile! il est superbe ce modèle!
M
Et en troisième, ce sera Mauli ! En tout cas, moi j'y crois, même s'il faut attendre l'hiver prochain.<br /> De toute manière, j'ai tellement de projets, tellement de jolies fiches, je suis occupée pour les douze mois qui viennent.<br /> Et bravo à Cécile pour s'être lancée à son tour !
B
Il est super joli ce petit pull ! Très bonne idée l'espace créateurs ! <br /> Mais où est-ce que je vais trouver du temps pour tricoter tous ces beaux modèles moi ? Pffff !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité