Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
25 octobre 2010

Lady Moana

Et bien voilà c'est parti pour le début d'une petite série "Lady", devant votre enthousiasme pour des modèles femmes, et après le lady Kina, voici le lady Moana !
Le béret est donc construit comme le béret enfant, toutes les augmentations se faisant sur un rang, j'ai néanmoins opté pour un fil différent qui lui donne un côté plus travaillé: la Noro Silk garden. Je suis toujours bluffée par le rendu de cette laine et ses changements de couleurs si harmonieux.

Copie_de_IMG_4251bis

J'ai remplacé l'écharpe par un col pour garder des hauteurs de rayures identiques.
Extrêmement simple à faire -toujours tout droit !!!- vous pouvez néanmoins le tricoter en rond sans coutures, si vous n'avez jamais utilisé cette méthode c'est le modèle adéquate pour se lancer !

Copie_de_IMG_4244_bis

La Noro silk garden est une laine plutôt luxueuse de par son prix mais c'est bon aussi de se gâter de temps en temps;)
Avec Barbara de la boutique du Comptoir nous avons décidé aussi de vous gâter ! en effet aujourd'hui lundi 25 octobre pour l'achat de la fiche lady Moana, Barbara vous offre 15% de réduction sur la Noro silk garden !
Si vous achetez la fiche sur Kids tricots, vous aurez un code qui vous permettra de bénéficier des 15% à la boutique du Comptoir : pour commander la laine  il vous suffira de contacter Barbara sur le blog de la boutique ici.
Si vous avez la chance de pouvoir vous rendre directement à la boutique de Barbara, la remise sera directement effectuée sur place lors de l'achat de votre fiche lady Moana.
Tous les détails concernant le lady Moana sont sur la fiche explicative ici dans la nouvelle rubrique "les mamans" !

Merci à Lydie, mannequin du jour, pour la séance photo et la bonne partie de rigolade ;)).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est SUBLIME ton blog ! Tout ce que J'AIME !<br /> Je reviendrai !<br /> GROS BISOUS.
C
bravo! chouette blog!
O
superbe!!!!
S
Superbe même si je ne suis pas très "fan" des bérets
F
super votre blog et vos creations sont geniales, je ne fais pas de tricot mais j'admire le travail , bien que je ne fasses pas la meme chose , si cela vous dit de voir les miennes aussi , passez!<br /> j'organise aussi un jeu si cela vous tente , en tout cas c'est tres joli , donc je m'inscris a votre news, pour etre au courant des comms<br /> <br /> bisous frifri
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité