Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 novembre 2010

Petite parenthèse couture

A vrai dire l'heure était grave puisque n'ayant rien cousu pour ma fille depuis juin, Anuhea racontait à qui voulait l'entendre à l'école que son nouveau manteau avait été fait par maman ! Pour ne pas la traumatiser plus longtemps -on y prend gout aux cousettes de maman- j'ai profité des" vacances" pour lui coudre 2 robes à manches raglan.
Bon faut dire que les imprimés chez Madame Maman aident bien à s'y mettre, j'avais repéré ce velours dans sa boutique et je n'ai pas été déçue.

IMG_4258

Un petit papillon,merci Madame Maman;), s'est posé sur l'encolure (tu vois Juliette j'ai trouvé comment l'utiliser;)).

IMG_4260

Pour la seconde robe j'ai innové puisque j'ai refait le même modèle MAIS sans les manches froncées !!!
Cette fois-ci c'est un tissu de chez les triplettes de Kaleidoscope que j'avais repéré sur la puce de Peggy ici .
Cette robe à chats il nous la fallait !

IMG_4269

j'ai eu beaucoup de mal à la photographier car depuis qu'Anuhea fait de la baby gym, on a l'impression d'avoir Nadia Comaneci à la maison !


IMG_4276

Ah mais c'est quoi cette écharpe rouge avec ?

IMG_4279

Echarpe guirlande au crochet by Céciledep: sitôt vue sitôt crochetée ! en une soirée elle est pliée !
Cécile vous a fait un petit tuto ici, c'est un projet idéal pour les débutantes.
Les filles c'est bientôt noël, il vous faut votre écharpe guirlande sur sous le sapin !!!mouiiiiiis je sais elle était facile celle là ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifiques! comme ta petite gymnaste! ;)
M
Quelle belles robes Muriel!! Faudrait que tu utilises ta mac plus souvent!
M
^-^<br /> salut choupette, les tuniques de ta mini sont magnifiques!<br /> je t'embrasse<br /> bisous<br /> Marie
B
Oh de la couture ! Très chouette ces robes, j'aime beaucoup le tissu chat !
D
Superbes réalisations, superbes photos et quel sourire pour cette jolie minette ! Bravo!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité