Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
29 octobre 2010

Créations & Savoir-Faire + les noms des gagnantes

logo_mci

Comme l'année dernière, j'ai la possibilité de vous offrir des entrées pour le salon MCI !
Alors si ça vous dit de passer une bonne journée créative,de découvrir l'allée aux merveilles ,d'aller jeter un oeil aux animations ,de participer aux ateliers, de rencontrer des bloggueuses sympa , de dépenser aussi un peu de sous, sans oublier de faire un petit coucou aux 2 fées qui nous enchantent avec leurs poupées et plein d'autres choses encore , vous avez jusqu'à dimanche 31 octobre midi, pour laisser un commentaire ici et peut être gagner une des 8 places offertes .
Avec ma copine Lydie, nous partons pour une virée parisienne de 4 jours et pour nous la visite du salon se fera sûrement le samedi 20 novembre.
Bonne chance les filles ! je donnerai  les résultats du tirage au sort le dimanche dans la soirée!


Banniere_mci

Edit du dimanche 31 octobre à 14h: Fin du jeu et résultats:

J'ai 2 assistants aujourd'hui qui m'ont aidé pour le tirage au sort, je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps !


IMG_4291


Anuhea avait les heures et Robin les minutes , il y a 6 gagnantes pour le 29 et 2 pour les 30 et 31 octobre.

Pour le 29 octobre:
21h54: Bravo à Marie qui s'approche le plus de la bonne heure: ( Posté par marie, 29 octobre 2010 à 21:17)
13h53: Bravo à So qui est aussi la plus prêt (Posté par So, 29 octobre 2010 à 13:49)
11h15: Bravo à Mme Emm ( Posté par Mme Emm, 29 octobre 2010 à 11:13)
10h18: il y a avait 2 résultats (Posté par froufrou et capu, 29 octobre 2010 à 10:18 et Posté par Kathryn, 29 octobre 2010 à 10:18). Bravo à Froufrou et capucine puisque Katryn précise dans son commentaire qu'elle ne sera plus sur Paris au moment du salon .
14h47: Bravo à Adèle  (Posté par adèle, 29 octobre 2010 à 14:42 )
19h15: Bravo à Made by Isa (Posté par made by iSa, 29 octobre 2010 à 18:58 )

Pour le 30 octobre:
23h00: Bravo à 2mains10pouces (Posté par 2mains10pouces, 30 octobre 2010 à 23:04)

Pour le 31 octobre:
11h55: Bravo à Barbamama2 (Posté par barbamama2, 31 octobre 2010 à 11:52 )

Merci à toutes en espérant que vous ne serez pas trop déçues de ne pas avoir été tirées au sort ;

En tout cas je me réjouie de pouvoir rencontrer peut être quelques gagnantes -ou pas- dans les allées du salon ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'ayant pas jouer je ne pouvais pas gagner hé hé Félicitations aux gagnantes !!!
M
J'ai donc gagné une entrée ! Pendant que tes petits Halloweeniens procédaient au tirage au sort, j'étais justement en train d'étendre une lessive en me disant "J'y vais ? J'y vais pas ?"<br /> Et voilà qu'Anuhea et Robin me donnent la réponse: oui, je vais à Paris, je vais au salon !<br /> Merci à eux -- et à toi aussi bien sûr !
M
J'ai gagné aussi!!<br /> J'en reviens pas... Suis super heureuse en tout cas!! Merci beaucoup!!
S
dommage que je n'ai pas eu le temps de participer ... et bravo aux gagnantes !<br /> trop mignons les petits déguisements d'halloween
K
ouahhhh, pour une fois que je suis tirée au sort!!!honneur à vous, m'dame Froufrou, amusez-vous bien!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité