Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
31 décembre 2010

Bien finir l'année...

... avec un cadeau ça vous dit ?
un cadeau grâce à une équipe de choc qui tricotait depuis plusieurs semaines pour vous proposer la version lady du gilet Haimi !

Montage_Lady_Haimi

Un immense merci à Alice, AnnieArwhellBouille de clown, Brizou, Carine, CathyChristine, Elise , Odaline,Raphaëlle, Sandrine et   Sophie.

Vous pouvez voir le détails sur leurs aventures ici, ainsi que leurs impressions sur le modèle.
Je vous rappelle que Haimi est un modèle qui se tricote d'une seule pièce en commençant par l'encolure.
Le gilet taille bien donc ne faites pas une taille au dessus de votre taille habituelle. Vous pouvez bien sûr adapter la longueur comme vous le souhaitez !
Je remercie également Gwenola de Laine et tricot qui a généreusement offert une remise aux participantes qui utilisaient la laine préconisée la Cascade yarn 220.
Ce fil qui se tricote en 5 et déjà utilisé pour la version enfant est vraiment parfait pour ce modèle; et comme les joyeuses testeuses ont presque toutes pris une couleur différente (une dominante de gris quand même hein ;)) et bien le choix de la couleur sera plus facile !

Montage_Lady_Haimi

Montage by Sophie (Après l'école)

La fiche est en boutique ici et jusqu'à dimanche soir 2 janvier minuit , vous pouvez la télécharger gratuitement !

Et puisque c'est le week-end des cadeaux , il y a des fiches offertes chez mon amie Cécile, qui ouvre sa boutique Les Tricots de Cécile .

montage_C_cile

Longue et belle vie à ta boutique !

Voilà une riche année qui s'achève, j'espère qu'il en a été de même pour vous ; on se donne rendez-vous en 2011 ?
Merci à toutes pour vos visites, encouragements, nos échanges ... je vous souhaite le meilleur pour 2011 !

Très bonne année à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Muriel<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je commence le gilet Haimi taille 12 ans mais je bloque après<br /> <br /> le rang d'augmentation 127 mailles rang impair tricoter comme les mailles se présentent ensuite je ne sais plus je bloque<br /> <br /> si tu passes par là......<br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement
P
Très belle année ! Et continue de nous ravir avec tes beaux modèles (vivement un enfant pour pouvoir enfin les tricoter).
L
Merci de nous avoir offert cette fiche. Merci surout, de nous l'avoir pensé aussi en grande taille !
R
sisisis plein de succes a la boutique et bonne annee 2011 ma belle!!
L
Jolie collection! Dommage j'arrive trop tard! Bonne année!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité