Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
4 janvier 2011

Pain d'épices

J'avais repéré ce joli modèle de Solenn sur Ravelry, la version portée sur Angèle m'a définitivement convaincu pour me lancer !
C'était aussi l'occasion de tester ce nouveau fil vu chez Gwenola ,ahhh qu'elle tentatrice  ;)).
Le mélange des deux est un pur bonheur !

IMG_0010

Le patron s'arrêtant au 24 mois, j'ai donc pris un fil plus épais pour obtenir un bon 4 ans.
La BC  Garn est une merveille de laine, un vrai coup de coeur aussi bien pour son rendu , que sa douceur et son chiné ton sur ton très léger mais qui fait son effet ! il m'a fallu un peu plus de 2 écheveaux pour le gilet.
Le modèle est très agréable à tricoter, la partie torsades demande de la concentration mais vraiment rien de compliqué , il suffit de se laisser porter par le diagramme !

IMG_0016

j'ai profité du redoux et du soleil de samedi pour faire des photos dehors mais j'ai eu droit à exactement 1 minute chrono de photos , parce que bon maman la barbe avec tes photos !

IMG_0013

J'ai tricoté le modèle Korrigan en binôme avec Annie qui l'a réalisé pour sa petite fille Lilas et que vous pouvez voir ici .
Annie on recommence quand tu veux ;)).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme j'aimerais le trouver sur kids tricots en français celui la!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il n' y a que vos modèles que je je réussis toujours....un petit 4 ans??non??<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot j'espère (créativa ?) -)!
N
Comme il est beau, bravo
E
Ah j'en rêve de celui-là mais il me faudrait un bon six ans!
S
Excellente la bouille sur la dernière photo !! ha ha !! Et tricot magnifique bien sûr!!
C
qu'est ce qu'il est chouette ce modèle j'adore !! et la laine, tu m'as définitivement convaincu !!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité