Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
17 février 2011

Un voyage aller/retour

Il y a quelques semaines je vous parlais d'un fil que j'avais découvert et dont j'avais eu un vrai coup de coeur: la lucca de BC Garn.
Mon enthousiasme avait éveillé la curiosité de Lilo et comme il me restait quelques grammes, je lui ai envoyé pour qu'elle la teste. Quelques jours plus tard je découvrais la merveille qu'elle en avait fait sur son blog.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Lilo a eu la gentillesse de me l'offrir...

muriel

Encore merci Lilo, je l'adore ! j'étais partie pour faire une série de photos mais mon shawl a été victime d'une attaque par une bête féroce !

IMG_0366

Heureusement sans conséquences malgré quelques coups de griffes pour essayer de le décrocher et de s'en emparer (c'est hélas une multi- récidiviste dans ce domaine).
Malgré son air innocent 2 minutes plus tard, elle a été privée de sieste pour la journée !!!

IMG_0359

Pour en revenir au fil, hélas BC Garn l'arrête, snif .... heureusement il en reste encore chez Laine et tricot  si vous voulez la tester c'est le moment ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je regarde votre joli chat qui ressemble beaucoup au mien. Mon chat et mon tricot: c'est la plénitude.Si vous adorez votre chat ce que je crois, étant donné la confiance que vous lui faites pour approcher vos ouvrages, vous comprendrez.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup vos trvaux et apprécie vos conseils.
quel talent !!! que j aimerai possédé... ce shawl est superbe ♥<br /> beau lundi
L
Un bel et sympathique aller-retour ;O)
M
me donne envie de l'avoir autour du cou!!! ;o)<br /> bisous Muriel!
G
huumm comme il doit faire bon s'y lover !!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité