Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
9 mai 2011

Il est irrésistible ...

... et il est à gagner !

un petit mot sous ce billet avant jeudi 12 Mai à midi et il sera peut -être à vous !

63505042

si vous voulez voir un aperçu des merveilles faites par Laurence c'est par ici !

Bonne chance et bonne semaine à toutes !

Edit du 12 mai 20h00:

Quel succès, merci pour Laurence et son fabuleux travail ! comme à chaque fois c'est le moment du tirage qui est le plus diffciile car on aimerait toutes vous gâter !

Mais la gagnante ce soir est (tirage effectué par mon n°3 ):

Ma foi, ça se tente car ça me tente

Posté par soprat, 09 mai 2011 à 09:22
Félicitations à toi !!!! et merci à toutes de votre participation !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à la gagnante :)
B
Quelle bonne idée, allez je tente ma chance. Merci et bonne soirée<br /> babou
M
bravo à elle et merci à vous :D<br /> bises!
S
Mince alors !!! Quelle chance ! Je suis super contente ! Merci les filles ... et n°3 bien sûr :)))
F
Merci à toi Muriel et à vous toutes aussi, bravo Sophie, je connais une demoiselle jolie qui va avoir un irrésistible dressing ( c'est déjà le cas d'ailleurs !!)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité