Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
20 mai 2011

Le petit top

Tout d'abord merci pour vos petits mots et vos bonnes ondes !!!! je ne suis pas encore prête pour faire la fête toute la nuit- c'est normalement prévu pour samedi soir, on croise , on croise - , mais ça commence enfin à aller mieux ouf !

Vous vous souvenez de mon retour du salon de Nantes je vous avais parlé du tricot modulaire. Alors j'ai un peu cherché sur le net l'origine de cette technique et en fait ..... je n'ai rien trouvé !(si vous avez des infos pensez à moi ;)). Dès mon retour je me suis donc amusée à faire des petits carrés et au final ça donne un petit top spécial  bidon à l'air !...

IMG_0184

La technique est simplissime, et offre tout un tas de possibilités ! je verrais bien des petits sacs, une jupette, un plaid bref ça serait peut être l'occasion de faire un petit kal pourquoi pas ;)). Pour le top j'ai juste fait une bande de carrés puis relevé les mailles pour continuer le reste en jersey endroit et envers .

IMG_0180

Gwenola est en train de vous préparer une vidéo pour vous détailler la technique qui n'aura bientôt plus de secret pour vous !

Les copines Alex , Emilie et bientôt Virginie m'ont suivi pour réaliser ce petit top, alors pour voir en détail les autres petits bidons à l'air cliquez sur la photo de Romane pour allez chez Alex et celle de Lorine pour  Emilie ! -merci les filles elles sont belles comme tout vos minettes !!!!-

Romane Lorine

et nous on fait une pause, les séances photos pffff c'est fatiguant !

IMG00096_20110508_1513

Top Malo en KPPPM de Koigu - 1 écheveau uni, 1 écheveau multico -la fiche sera  très bientôt disponible, j'ai du retard, mais j'ai un mot du docteur ;)) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original ce top ! Bravo !!
M
mais il est génial ce modèle!!!!
M
tres joli bravo
C
Magnifique. C'est une sorte de patchwork finalement.
S
C'est super mignon ce petit top! très bonne idée cette bande !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité