Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
20 juillet 2011

Cassia en double

J'avais encore quelques petits cadeaux de naissance en retard et au point où j'en étais j'ai directement attaqué l'hiver ...

j'avais aussi très envie de me laisser tenter par les modèles de Georgie Hallam, une créatrice australienne dont je suis fan !

IMG_0649

IMG_0653

IMG_0651

Robe Cassia en 18 mois et en Semilla de BC Garn chez Laine et tricot. J'avais vraiment eu un coup de coeur pour la Lucca du même fabriquant, je suis tout autant emballée par la Semilla sa remplaçante.

Pour le cardigan j'ai repris les explication du haut de la robe et mis les boutons devant:

IMG_0668

IMG_0666

Cette fois-ci en Semilla fino mais en double, parce que pour le coup elle est vraiment fino !

Voilà les mini-mandarines seront équipées pour l'été l'hiver ;)

Edit:

ce modèle de la créatrice australienne Georgie Hallam est disponible à l'achat (et uniquement en anglais ) ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli modèle !
N
ces 2 modèles sont vraiment superbes!!! Peut-on trouver les explications en français quelque part? j'aimerais vraiment les réaliser pour ma petite-fille Lison. Merci de me donner un p'tit tuyau pour trouver ces explications.... et félicitations pour toutes tes réalisations....
K
j'adooore!!!!!!mais j'tricote toujours pas!!!hiii
M
Wouhh wouhhh... superbe ! J'adore !
M
Bonjour,<br /> Moi aussi je suis désireuse d'avoir les explications pour réaliser ces magnifiques robes. Comment me les procurer ? <br /> Merci d'avance.<br /> Marie-Thérèse<br /> <br /> lefrene2001@yahoo.fr
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité