Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
12 septembre 2011

Le cardigan des "grandes "

Vous souvenez-vous du petit cardigan Analu, tricoté avant l'été ?

J'avais prévu de le faire très vite aussi pour moi (et j'étais loin d'imaginer que j'allais déjà en profiter cet été vu le temps qu'on a eu !)...

IMG_0624

IMG_0630

IMG_0648

Je l'aime autant ouvert que fermé, pour que les côtes du bas lui donne le petit côté blouson que je cherchais.

Les tailles du cardigan lady Analu vont du 36 au 50/52 ; laine Lima de Drops trouvé dans la jolie boutique Luce laine et tricot à Bordeaux.

Voilà je suis parée pour l'automne et je ne suis pas la seule, vous pouvez déjà voir la jolie version testée par Poema ici - merci à toi Poema ;)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ho tu nous gâtes encore avec un beau modèle de cardigan pour nous : merci Muriel :-) J'ai bien envie d'essayer la laine Drops, le magasin de Luce est près de chez moi cool ;-)
L
Merci Muriel, c'est super gentil à toi d'avoir parlé de la boutique !
U
on a toujours besoin d'un petit gilet en toute saison<br /> bizzz
M
Génial en rouge.. ça va te mettre du peps dans ton hiver! Et au passage.. t'as la ligne cocotte ;-) !
B
Wouh j'adore, j'ai hâte m'y mettre !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité