Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
8 septembre 2011

Un Pika pour la rentrée !

Mais qu'est-ce que c'est que ce nom ? et bien celui du nouveau cardigan mixte ! Je voulais un cardigan jacquard mais épuré et surtout accessible aux débutantes. Toujours en top down, donc sans coutures ou alors juste une sous les manches.

IMG_0655

IMG_0654

IMG_0658

Le fil tweed de Plassard trouvé chez Cécile de Bouillon de couture au printemps n'est hélas plus fabriqué; c'est bien dommage car je trouvais l'aspect coloré très sympa pour des tricots d'enfants. Le modèle dispo du 2 au 12 ans se tricote en 3,5 ce qui laisse une large possibilité pour trouver un fil de substitution. La fiche est disponible en boutique ici.

IMG_0665

IMG_0671

IMG_0675

IMG_0672

IMG_0661

Et comme le modèle est mixte quoi de mieux qu'un frère et une soeur pour vous le présenter ! Alors un petit clic chez Cécile pour le voir en version fille et garçon .

Edit : bonne nouvelle! Cécile s'est fait confirmer que la tweedée remplaçait la tweed et l'échantillon tricoté en 3.5 est identique; je vous invite à découvrir sa gamme de coloris ici, gamme qui va s'agrandir rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau ce jacquard !
P
J'aime beaucoup ce petit cardigan jacquard, vraiment très mignon! Tu ne cesses de nous proposer de jolies choses décidément ;-)
P
Oh j'aime beaucoup!<br /> Tu crois que ça le fait vraiment pour des débutantes?
N
awaiting English PDF
E
Très joli ce cardigan, moi qui cherche un jaquard facile à faire trop cool ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité