Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
26 octobre 2011

A vous de jouer ! - les jeux sont faits !

A mon tour de vous offrir l'occasion de gagner des invitations pour le salon créations et savoir -faire !

media_banniere728_90

 

On va un peu changer les règles du jeu, pas de tirage au sort cette fois-ci: Il y a 7 invitations à gagner, je vais vous donner 7 heures précises  qui désigneront les gagnantes -hummmm je suis pas sûre d'être bien clair là.

Par exemple pour les lèves tôt, la 1ere gagnante sera celle qui aura posté son commentaire à 7h12 ( si vous êtes plusieurs en même temps la gagnante sera la 1ere a avoir posté).

Pour celles qui auront la chance d'avoir fait la grasse mat' (euh c'est quoi déjà ce mot ? ;)): la seconde gagnante sera celle qui aura posté son commentaire à 10h04.

Voilà, les gagnantes suivantes seront celles de : 11h55, 13h14, 14h27, 16h08 et 17h40.

Bien évidemment vous pouvez rejouer à chaque fois si cela n'a pas marché la première fois !

Bonne chance à toutes !


Edit de 18h30

Tout d'abord un énorme merci pour votre participation !

Je sais que vous n'avez pas passé une journée facile à cause de moi et mes bonnes idées !

oui, oui, pardon, j'ai été très vilaine, j'ai joué avec vos nerfs (bon c'était pas volontaire hein, parce que je me disais que comme ça vous aviez peut être plus de chance de gagner ...) et puis vous connaissiez les résultats en direct, pas d'attente et  ça c'était plutôt chouette hein ? rassurez-moi ... et encore grâce au bug de canalblog (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), vous n'avez pas toutes reçues la newsletter, vous imaginez si vous aviez été plus nombreuses ??? !!!!

bon alors j'ai quand même une bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas pu gagner cette fois -ci: il y aura des invits chez Lydie très bientôt . Méfiez-vous quand même qu'elle ne vous refasse pas le même coup ;))

Et bravo à : Zikuzik, Bouille de clown, Mirabelle, Cindy, Laurine, Titsev et la dernière gagnante de 7h12 va être tirée au sort sur la page Facebook de Kids tricots puisque personne n'était au rdv ce matin sur le blog.

Encore merci de vous êtes prêtées au jeu avec moi ! et rendez-vous au salon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben mince alors, j'ai loupé ça ... mais elle ets où ma newsletter ???
H
Mince ! Je n'ai reçu ta newsletter que ce soir !! Du coup, je n'ai pas pu participer... :( J'suis dégoûtée... Sniiiiif.
R
ah... oui... forcément, en recevant la newsletter à l'instant, j'ai cru que le jeu commençait demain matin... j'ai meme noté les horaires afin d'etre sur le qui vive! bon, ben, tant pis alors...
A
Mince il n'y avait pas de créneau pour 4h du matin, dommage c'est l'heure des bib chez moi!
M
zut! j'ai zappé le truc! dommage, j'en aurais eu une pour maman ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité