Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
8 février 2012

Anuhea et Lila : Bravo aux gagnantes !

J'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps, voilà donc les résultats et les noms des gagnantes ! C'est la main d'Anuhea qui vous aura porté chance, elle adore faire ça (et joue ensuite avec les petits papiers comme ça, elle est occupée un bon moment ;) J'ai donc fait des papiers avec les heures puis les minutes, les gagnantes sont donc celles dont l'heure est identique ou se rapproche le plus.

IMG_0583

1ere gagnante:

très jolis tout ces modèles mes 5 petits enfants portent du kids tricots sauf la sixième qui n'a que deux mois alors je compte sur la chance ,pour gagner ce livre j'aime beaucoup vos modèles je vois déja mes petites filles avec le modèle veste et bonnet et guêtres,tricoté par Cecile P c'est vraiment très joli bonne journée salomé

Posté par salome, 02 février 2012 à 09:38

2eme gagnante:

waouhhhhhhhhhhhh félicitations pour ce bel ouvrage qui nous donnent déjà envie de faire tous les modèles...à ajouter à ma todolist....c'est sûr, maxime et valentine mes petit-enfants porteront prochainement un de vos modèles.

Posté par circé, 03 février 2012 à 05:58

3eme gagnante:

Bravo, ton livre est rempli de merveilles!

Posté par adèle, 02 février 2012 à 04:20

4eme gagnante:

Plus je vois des images, plus je suis impatiente de le feuilleter Les bonnes choses se font toujours attendre un petit peu

Posté par venusia, 03 février 2012 à 06:20

5 eme gagnante:

Je tente ma chance Hop, un petit message pour gagner cette merveille ! car j'ai déjà tricoté plusieurs de vos modèles et j'adore ce que vous créé. Plein de bonnes choses pour ce livre ...

Posté par Arwhell, 02 février 2012 à 12:45

et puisqu'il y avait aussi un autre commentaire à la même heure, un 6 eme livre sera offert à :

Jolies réalisations et modèles qui me tentent. Si je ne suis pas dans le quinté, je l'achèterai !

Posté par Evelyne 66, 02 février 2012 à 12:45

Un grand bravo à toutes les 6 !, j'attends vos adresses et dès mon retour du salon je vous envoie votre livre.

A toutes, grand grand merci pour votre participation, comme vous le savez la livraison du livre a pris un peu de retard mais vous pouvez déjà le trouver au salon l'Aiguille en fête à partir de jeudi 9 février sur le stand du Temps Apprivoisé (B4.3). Pour ma part, je serai présente le vendredi de 12h30 à 14h30 en bonne compagnie puisque Laurence sera également en dédicace de son Irrésistibles à coudre ainsi que le samedi de 10h à 12 h toujours sur le stand B4.3. J'aurais cette fois-ci un peu plus de temps pour découvrir les exposants de ce salon que je ne connais pas (et je compte bien revenir avec un joli butin de laines et de tissus ;)).

J'en profite pour vous dévoiler un autre petit modèle, tricoté en up down (de bas en haut) il y a juste une petite couture sous les bras.

Photo_005

Alors je vous rassure, l'été n'est pas arrivé subitement chez moi, cette photo a été prise près d'Angers devant la maison de ma petite nièce, Lila, l'été dernier et attendait sagement son heure pour être dévoilée !

Photo_020

Cardigan et sac assorti et très vite adopté par Lila !

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, quel est le nom du modèle que porte Lila ?
R
bonjour je suis maman d une petite enola qui vient d avoir deux ans et qui ressemble à lila c vraiment dingue j ai été très surprise en voyant les photos si vous voulez voir voila mon adresse mail pour des photos merci a bientot <br /> <br /> ps vos créations sont magnifiques <br /> <br /> tibenorom@gmail.com
U
bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br /> <br /> adorable petit modèle!
S
merci,merci<br /> <br /> j'ai gagné le livre ,j'en reviens pas<br /> <br /> ho!la!la !!!trop trop contente<br /> <br /> je vous montrerai les modèles que je vais réaliser ,car avec 6 petits enfants j'ai le choix <br /> <br /> bisou<br /> <br /> salomé
D
On est le 16! J'ai un nouveau livre assez irrésistible dans ma bibliothèque :)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité