Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
4 juin 2012

Marinière pour petit gars

Hummm c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de garçon par ici, pourtant Anuhea a 3 grands frères mais trop grands pour avoir envie de porter les tricots de maman !!! Alors j'emprunte les fistons des copines, merci Géraldine !

IMG_0835

IMG_0840

Elta est une marinière tricotée en top down donc d'une seule pièce et commencée par l'encolure

IMG_0759

IMG_0766

Pour la réaliser j'ai utilisé un nouveau fil Chic green de RSK Greenshop, coloris gris clair et sapin, que j'ai découvert grâce à Cécile de Bouillon de couture. Cécile nous a mis en relation avec ce nouveau fournisseur qui souhaitait développer une gamme de fils à tricoter entièrement recyclé.

Chic green est un mélange de fibres recyclées, écologiques et made in france. Sa matière douce et souple fait qu'elle peut être portée à même la peau. D'autres fils RSK Greenshop vont venir élargir la gamme, pour celles qui suivent la page Facebook de Kids Tricots, le fil Mérinos/angora/yack ne devrait plus tarder !

IMG_0856

Un grand merci à mon choupinet mannequin Iban, (oserais-je dire bien plus coopératif que ma chipie ;))  et un grand merci à la joyeuse bande de testeuses qui vous offre un festival de petits mecs en marinière (et eux aussi sont carrément craquants !!!)

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour chez : Anne et Anne, Emilie, Marie-aline, Shirley, Virginie , Stéphanie et Francesca.

Les explications de la marinière vont du 2 au 12 ans, et la version manches longues est incluse et disponible ici.

IMG_0853

logo_bis_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime...ce petit garçon là, a des airs de mon petit à moi...c'est rigolo....!!!!
F
j'aime beaucoup ce modèle, il est simple et je pense rapide ;)
B
Adorable ce modèle, je suis inconditionnelle des marinières depuis toujours !!! pourvu que ma soeur nous prépare un petit garçon ce coup-ci! Et un grand merci à toi pour avoir parlé de moi ;-) <br /> <br /> plein de bises - Cécile
F
Quel joli modèle!! Bon ben ça y est je vais craquer pour mes petits princes! Merciiiiii Muriel et big bisous!!!
I
Adorable cette marinière ! Charmant le petit mannequin !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité