Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
2 octobre 2012

Slava

La nouvelle collection de Papillon et Mandarine se dévoile tous les jours de la semaine et j'ai eu le plaisir de tester son adorable petite robe Slava. J'adore sa version originale avec la petite fourrure mais je voulais une robe que ma fille puisse porter dès maintenant j'ai donc pris quelques libertés !

IMG_0892

IMG_0896

IMG_0897

La robe est cousue de manière très astucieuse et les explications très détaillées pour être accessibles aux débutantes. Bref un petit modèle si inspirant et à décliner selon nos envies que j'en ai fait une seconde beaucoup moins classique que vous verrez bientôt !

IMG_0910

Robe Slava en jeans du marché St Michel (Bordeaux) et coton à carreaux de mon stock .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très classe cette jolie robe.
O
qu'est ce qu'elle est jolie cette robe et elle va super bien à ta fille!
D
Elle est magnifique !!!!
J
Elle est très très jolie cette version de Slava !
H
MMM j'aime beaucoup le rendu avec tes tissus!!! Et te fille est de plus en plus jolie en grandissant! Les garçons n'ont qu'à bien se tenir ;o)
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité