Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids tricots
3 juin 2013

Kailua

Je vous avais présenté une 1ere version la semaine dernière, voici donc le poncho, le retour ...

Cette fois ci je me suis encore plus amusée avec les rayures ( à vrai dire l'idée m'a été soufflée par Enora ^^) et j'ai été accompagnée par mes très chères Amandine, Emilie et Virginie qui je peux vous le dire ont mis le turbo pour que le modèle soit prêt au plus vite ! Vous avez été géniales les filles !!! Et puis, habitants la Réunion -et la laine encore en route-, vous verrez les versions d'Enora et de Poema un peu plus tard.

IMG_2306

Il a fallu une fois de plus composer avec la météo capricieuse, mais on a de la ressource et de la patience et on a attendu sagement le retour du beau temps, du ciel gris ...

IMG_2310

danse du soleil pour le faire venir ... bon ce jour là ça n'a pas marché ^^...

IMG_2337

IMG_2324

Poncho tricoté en green chic  coloris: corail, lavande, jade et colza et en green planète coloris prusse

IMG_2338

Et un énorme merci à Amandine (un clic sur la photo pour en découvrir plus )

poncho_Amandine_2

mille merci à Emilie (toujours un clic sur la photo ;))

poncho_Emilie

énorme merci à Virginie (clic clic encore ^^)

poncho_Maya

La fiche du modèle est dispo sur le site ici, je vous rappelle que le poncho se tricote d'une seule pièce sans coutures, un bon moyen pour s'entrainer à tricoter en rond !

A bientôt avec des cousettes d'été ? mais si on y croit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un ponchon gris et rose
T
j'aimerai le tricoter pour une amie ;il est super beau
D
J'aimerais avoir le patrin!! Jadore
P
Adorable avalanche de petits ponchos colorés, j'adore !!
V
Ces petits ponchos sont sublimes !
Archives
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité